• Interview de Mme Vourc'h [Latin]

    Cléa et moi avons interviewé Mme Vourc'h :

     

    •  Pourquoi avoir crée ce projet ?

    "Je pense que cela pourrait apporter quelques choses aux élèves."

     

    • Qu'attendez vous des élèves ?

    "J'attends qu'ils fassent des plans des maisons de l'antiquité en 3D"

     

    • Quelles sont les idées que vous avez développés avec les élèves ?

    "Nous avons développés des idées sur la maison"

     

    • Où avez-vous eu ces idées ?

    "Ces idées étaient déjà présentes dans le cours et je les ai ensuite développées."

     

    • Quel est le rapport avec le projet du littoral ?

    "Dans le travail que je propose, on va pouvoir se servir des connaissances d'il y a 2000 ans pour la suite des projets en rapport avec le littoral."

     

    Clervie~


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :